UTILISATION DU PRODUIT :
Les chapelets de sachets perforés prêts à l’emploi sont d’abord destinés aux applications sèches des VCI où il existe aussi un risque d’entrées d’eau. Pour les environnements hostiles avec une teneur en gaz acides supérieure ou égale à 1 ppm, Zerion® FVS devrait être utilisé avec Zerion® AutoFog®. En cas d’accumulation/venue d’eau, le Zerion® FVS se dissout à l’extérieur de l’emballage et neutralise les agents corrosifs pour le volume d’eau indiqué dans le tableau d’utilisation.
Le Zerion® FVS ne contient pas de phosphate et son utilisation est compatible avec la plupart des traitements industriels de l’eau.
DURÉE DE PROTECTION :
Les chapelets de sachets perforés prêts à l’emploi Zerust® Zerion® FVS fournissent généralement 1 à 2 ans de protection contre la corrosion, selon la qualité de l’étanchéité.
Les chapelets de sachets perforés de Zerion® FVS utilisés lors de l’étanchéification du périmètre du bac de stockage fournissent généralement 4 ans de protection contre la corrosion, selon l’intégrité de cette étanchéité. Une protection plus longue est possible en rajoutant de l’inhibiteur.
Quand le Zerion® FVS est introduit sous le bac de stockage, qu’il soit mélangé en poudre dans le sable/la terre ou injecté en solution concentrée, la durée de protection type est de 5 à 10 ans avant qu’un rajout d’inhibiteur ne devienne nécessaire. Ce rajout peut être lié à un suivi et une maintenance périodiques de l’efficacité de la solution.
STOCKAGE :
Durée de conservation de 36 mois.
A conserver dans son emballage d’origine, dans un entrepôt sec et ventilé, à une température inférieure à 40 °C.
INFORMATIONS RELATIVES À LA COMMANDE :
Veuillez contacter nos experts pour connaître le produit adapté à votre utilisation.