ZERUST-et-ACOBAL
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Search in posts
Search in pages

Dessiccant Baleso

Les dessiccants Excor® Baleso® permettent de réduire l’hygrométrie dans un conditionnement. Ils peuvent donc être utilisés en complément des conditionnements VCI Zerust® dans des cas particuliers comme par exemple : une hygrométrie importante lors du conditionnement des pièces provoquant une condensation initiale qui se dépose à la surface de la pièce avant que les molécules VCI aient pu faire leur action.

Dessiccant Baleso

De manière générale, les produits VCI s’utilisent seuls et l’ajout de dessiccants n’est pas nécessaire. Toutefois, dans des situations particulières (conditions climatiques extrêmes lors du conditionnement, matériaux très poreux, ...) la combinaison des produits VCI et du dessiccant Baleso permet de limiter le taux d’humidité dans l’emballage ce qui permet aux molécules VCI d’agir efficacement. Pour des protections longue durée (supérieures à 5 ans), les dessiccants Baleso® sont intégrés à la gamme de conditionnement définie par le service technique.
Conseil d’utilisation
Les sachets déshydratants doivent être placés dans l’emballage de manière à ne pas être en contact avec le métal.

Avantages Dessiccant Baleso

• Compatible avec les VCI Zerust® Excor® • Facile à manipuler
• Indicateur d’humidité dans l’emballage
• Certifié selon les normes NFH_00321, DIN 55473 et MIL-D-3464E

Nous innovons constamment pour protéger toutes les industries contre la corrosion avec Dessiccant Baleso

Extrait de la fiche technique Dessiccant Baleso

Caractéristiques : Le dessiccant EXCOR® BALESO® contient à 100 % de bentonite dans une pochette en matériau non tissé. Certifié selon la norme NFH-00321.

Dosage : En combinaison avec les inhibiteurs de corrosion VCI Zerust®, le dosage peut différer de la méthode de calcul généralement en vigueur pour les produits déshydratants (DIN55474). Nos spécialistes vous conseilleront volontiers.

Stockage : Les dessiccants Baleso® peuvent être stockés pendant 2 ans dans leur emballage, dans des conditions ambiantes normales. Ils doivent être protégés contre les UV directs, l’humidité et la poussière. L’indicateur d’humidité dans l’emballage collectif doit être surveillé.


Caractéristiques principales
Le film Zerust® Valeno® Campo® est à base de polyéthylène et est composé de 3 couches. La face extérieure blanche fait barrière aux UV. La face intérieure jaune contient les molécules VCI qui y sont intégrées.
chevron-left
chevron-right

Recevoir la fiche technique Dessiccant Baleso complète